• Présentation Du Blog

     

    Mes hommages majesté !

    Oh un visiteur ! Mais que faites-vous ici ? Ah vous visiter le blog, mais quelle bonne idée ! Vous trouverez ici toutes sortes de théories plus ou moins connues sur Miraculous. On parlera aussi de mes amis et je vous les présenterai, les kwami.

    Mince... J'en oublie les bonnes manières ! Permettez-moi de me présenter, je suis Pollen, le kwami de l'abeille, mon miraculous est un peigne !

    Présentation Du Blog

    Vous trouverez sur  ce blog différentes rubriques :

    - Si vous souhaitez parler et tchater avec d'autres personnes, vous avez le service "Tchat".

    - Si vous voulez connaître la date d'aujourd'hui, vous avez à votre disposition le service "Calendrier".

    - Si vous souhaiterez me parler, vous avez la rubrique "Contact".

    Le blog se développera au fil du temps ! :3 

    Bzzzz

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :